10/10/2005

"Pour le choix du prénom, nous avons laissé parler notre coeur" a expliqué le Prince Philippe


© Photo Belga

16:27 Écrit par 0 | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Hééééééé oui Les lapines du royaume ont remis le couvert !
Astrid (la super lapine) et Mathilde (qui commence) et bientôt Claire va suivre...
Bah il y a Laurent qui s'occupe de la SPA, alors ca va...
Save t'elle que la pilule existe ?
En a marre de payer des taxes pour les lapines dite royal

VIVE LA REVOLUTION

Écrit par : . | 11/10/2005

Moins cher ailleurs? Je ne suis pas royaliste, mais je ne suis pas sûr que les Français payent moins cher que nous pour le Président de la République. De plus, il convient de rétablir une vérité historique. Même si cela n'a pas été fait dans le respect des Droits de l'Homme, loin s'en faut, la Belgique doit sa richesse à la famille royale et plus spécialement au Congo. Parce que rappelons-le, le Congo était propriété personnelle de Léopold II et qu'il en a fait don à la Belgqiue pour lui donner une place centrale sur l'échiquier mondial. Ceci dit je le répète, Léopold II était un être abjecte.

Écrit par : Philippe | 11/10/2005

réponse à un certain Philippe ???...courageux ! Il ne faut pas dire n'importe quoi....Je lis:"La Belgique doit sa richesse à la famille royale et plus spécialement au Congo". Mais vous êtes limité mentalement Phillipo pour sortir des conneries de ce genre....La richesse(pour une partie du peuple, dont vous probablement) en exploitant des pauvres gens que vous nommez certainement des"Nègres"....Bravo!!!... C'est vous qui êtes abjecte...On en a marre de tous ces cons du Palais Royal qui vivent sur notre dos... d'une façon fallacieuse...Alors ne jouez pas à l'hypocrite.....Bien à Vous!!!

Écrit par : eric remy | 11/10/2005

Sache... Sache cher je ne c pas koi, car il est facile d'insulter!
Mais de ne pas signer!
Qu'ils ne sont pas rembourser de l'achat de la pilule!
mustang68

Écrit par : mustang68 | 11/10/2005

J'explique je n'excuse pas Je ne cautionne pas ls agissements des colonisateurs au Congo, loin de là, mais l'honnêteté exige que nous reconnaissions que l'essor de la Belgique fin 19ème, début 20ème siècle provient en partie du Congo. Vous le condamnez cher Eric et je partage votre indignation mais c'est pourtant la réalité, que vous le vouliez ou non.
Les insultes dont vous me gratifiez étaient, je pense, inutiles pour faire passer votre message.

Écrit par : Philippe | 12/10/2005

Les commentaires sont fermés.